Nos services

Nous consultons, nous vaccinons, nous soignons, nous opérons, nous hospitalisons vos Chats, Chiens, et vos NACs grâce à notre plateau technique de pointe et adapté à toutes les tailles de vos animaux.

Hospitalisation et soins intensifs

L'hospitalisation est un service indispensable pour les animaux nécessitant des soins spécifiques ou une surveillance particulière

Laboratoire

Le laboratoire de la clinique vétérinaire est équipé d'un matériel de pointe permettant de réaliser une large gamme d'analyses: NFS, ionogramme bilan biochimique, endocrinologie, dépistages

Dentisterie Stomatologie

La clinique propose des soins dentaires complets, du détartrage à la chirurgie maxillo-faciale

NACS

Notre plateau technique permet la prise en charge médicale et chirurgicale de vos NACS, anesthésie spécifique, matériel adapté, vétérinaire et ASV formés pour les soins des NACS

IMAGERIE

La clinique est équipée d'une radio numérique et d'un échographe de pointe pour les échographies abdominales et cardiaques des chats et chiens ainsi que pour les échographies de gestation.
Nous réalisons des échographies sur vos NACS.

CHIRURGIE

Chirurgie viscérale et digestive
Chirurgie urinaire
Chirurgie cutanée
Chirurgie des annexes ophtalmiques
Chirurgie oncologique
Chirurgie obstétricale et gynécologique
Chirurgie orthopédique légère
Pose de drains thoraciques

MEDECINE INTERNE & CARDIOLOGIE

Notre équipe suit un module de médecine interne féline et de nombreuses autres formations de réactualisation et de perfectionnement en médecine interne et cardiologie canine et féline

LASER THERAPEUTIQUE

Le laser thérapeutique peut être utilisé dans divers protocoles d'aide à la cicatrisation, pour les douleurs arthrosiques, les douleurs stomatologiques, chez les chiens, chats et NACs.

Rendez-nous visite

11, rue du Quatrième Zouaves

93110 Rosny-sous-bois

Parking place Carnot et parking sous la piscine Camille Muffat accès rue du général Maunoury

Lundi à vendredi : 8h à 20h

Samedi : 8h à 19h

Urgences téléphoniques assurées à partir de 20h la nuit et le dimanche 24h/24, une ASV prendra votre appel et vous guidera.

Tel : 01 45 28 14 17

Email : rosny.vet@outlook.fr